Carothékà propose un accompagnement pour les professionnels (cabinets d’architectes, décorateurs et designers d’intérieurs, bureaux d’études et de maîtrise d’oeuvre) qui recherchent la meilleure option pour leur projet carrelage.
Auparavant commercial dans le domaine du sanitaire/chauffage auprès d’enseignes spécialisées, Frédéric s’oriente en 2002 dans l’univers du Carrelage.
En 2004, l’usine IMOLA le démarche et il collaborera avec la marque en qualité d’agent commercial salarié, jusqu’en 2016 sur le secteur Rhône-Alpes-Auvergne. C’est cette même année qu’il crée la Société commerciale « FG2V », pour continuer à représenter la marque IMOLA auprès des Enseignes sur le même secteur.
En 2018, la société FG2V installe ses bureaux dans la Zone Artisanale du Parc de Moninsable sur la Commune de Brignais, en périphérie de Lyon, juste à la sortie de l’autoroute A450.
Locaux dans lesquels sera aménagé 2 ans plus tard, un show-room exclusivement destiné aux professionnels.
Après une carrière de 15 ans dans le commerce, avec une expérience polyvalente dans divers secteurs d’activité, Jordan a trouvé sa voie en 2019 lorsqu’il a intégré l’entreprise ManOrga en tant qu’animateur de réseaux de négoce.
Durant les quatre années passées chez ManOrga, il a évolué des fonctions de promoteur développeur des ventes à celles de responsable commercial grands comptes. Jordan a ainsi consolidé son expertise dans l’accompagnement de réseaux de négoce spécialisés en quincaillerie et fournitures industrielles à travers toute la France.
Aujourd’hui, riche de cette expérience formatrice, Jordan s’engage avec enthousiasme dans l’aventure Carothékà, avec pour mission d’intensifier la présence de l’entreprise auprès de ses clients historiques.
En plus de son expérience, Jordan met à contribution une connaissance approfondie des réseaux de quincaillerie et de fourniture industrielle, ouvrant ainsi des perspectives de développement prometteuses pour l’avenir de Carothékà.
Ghislaine a passé une grande partie de sa carrière dans l’immobilier, en exerçant en agence ou en indépendante.
En 2022, désirant donner un nouveau souffle à sa vie professionnelle, elle rejoint l’activité de son mari, Frédéric, et ils créent ensemble Carothékà, afin de développer la prescription et répondre aux besoins des cabinets d’architectes, décorateurs et designers d’intérieurs, bureaux d’études et de maîtrise d’oeuvre.
Passionnée d’art et de décoration, Ghislaine apporte la touche artistique et visuelle à l’entreprise. Elle y gère la prescription, le showroom et la communication de Carothékà.